Catégories

2/22/2014

Good Vibrations

Good vibrations est l'un des derniers court métrage de Jeremy Clapin réalisé pour The Responsabilty Project de la Liberty Mutual fait chez Vanilla Seed et produit par Ron Diamond.
J'ai travaillé sur ce projet dans le cadre de mon stage de 2ème année, l'équipe était constituée d'une dizaine de personnes dont la plupart sont issues de l'ESIA 3D Bellecour ( Laurent Boucher, Romain Musso, Alexis Artaud, Helene Emain, Florent Magnat, Ch
arlene Girodet) et le CG supervisor était Jean François Sarazin.
Je me suis occupé de la modélisation, des textures, du skining et de l'animation de quelques plans.



Voici les éléments que j'ai modélisé et texturé:


Personnage oiseau: modélisation, texture, setup et animation

lors de ce projet, j'ai eu l' occasion d'animer 2 plans

1 commentaire:

  1. c'est cool tous ça fabien en plus j'aime beaucoup tes 2 plans d'anim...

    continu...^^

    RépondreSupprimer